Accueil > « LE CLOS SAINT MARTIN », Programme immobilier éligible Pinel à Angers

« LE CLOS SAINT MARTIN », Programme immobilier éligible Pinel à Angers

Angers
Éligible pour Habiter dedans – Résidence principaleRéduire vos impôts – Loi Pinel
Livraison 2022
Logements disponibles T4

Prix négociés, veuillez nous contacter

La résidence se situe à Angers, dans le quartier des Hauts de Saint-Aubin. La résidence est proche de toutes les commodités, des commerces de la place Bichon, qui accueille son marche tous les Jeudis matins, du CHU, et a deux pas d’établissements scolaires et universitaires. Elle est située dans un secteur calme et agréable. Vous disposerez d’une situation privilégiée pour vous rendre en quelques minutes l’arrêt de la ligne A du tramway pour vous rendre dans le centre-ville d’Angers que vous pouvez rejoindre aisément à pieds en traversant la Maine par le pont Confuences. Vous êtes situés à 5 minutes en voiture des principaux axes routiers pour rejoindre la rocade sud et l’autoroute A11 reliant Nantes et Paris.

Tous nos programmes sont sélectionnés auprès de promoteurs de 1er plan en prix direct promoteur.
Jean-Yves Gaté - Fondateur en 1998 de Marine Patrimoine

En savoir plus sur ce programme

Composé d’arbres majestueux et patrimoniaux de grande taille, cet espace est le « parc de la résidence ». Un véritable espace vert accessible pour l’ensemble des résidents par le hall traversant du bâtiment B. Le projet a été pensé et conçu autour de ce cadre paysager qui offre aux résidents un lieu sécurisé, verdoyant et en toute quiétude, où il fait bon vivre à l’intérieur comme à l’extérieur. En harmonie avec la nature, la résidence, répartie sur les 2 bâtiments offre une typologie d’appartements variée se déclinant du T1 au T5. Les résidents de la majorité des logements du bâtiment B profitent pleinement de la vue sur cet espace boisé préservé. Des arbres fruitiers sont plantés à proximité des appartements du rez-de-chaussée et des haies de charme, le long des terrasses donnant sur le parc, préservant l’intimité des résidents dans leur quotidien.

De par la composition en face à face des deux bâtiments, un cœur paysager permettra l’accès aux deux halls principaux. Conçue dans le même esprit que l’espace boisé, il est le centre de la résidence, principal accès à pieds par la rue de l’abbé Frémond. Pour anticiper les besoins des résidents, la réalisation dispose de plusieurs locaux pour les vélos (1 au rez-de-chaussée et deux au sous-sol), de 65 places en sous-sols et de celliers privatifs pour les grands logements. Le confort, l’optimisation ainsi que le traitement paysager en font une résidence centrée durablement sur le bien-être de ses habitants. Le jardin pleine terre longeant la rue s’inscrit dans la continuité de l’espace boisé remarquable et préserve l’intimité des appartements du rez-de-chaussée qui participe à la qualification paysagère de la rue par ses feuillages et floraisons visibles depuis l’espace public.