Les Jardins des Lauriers à « Les Ponts-de-Cé », un projet résidence principale

Le programme immobilier « Les jardins des Lauriers » implanté sur la commune « Les Ponts-de-Cé » pourrait se dénommer un défi « ville-nature ». Mais c’est aussi un projet de résidence principale, composé de 5 logements neufs, de type maison individuelle, répartis en T4, T5 et T6 livrables lors du 1er trimestre 2021. Il veut mettre Angers en perspective d’un mode de vie rural sur une commune située en bords de Loire au sud de l’agglomération angevine.

Les Ponts-de-Cé : une respiration citadine

Les bords de Loire proche d’un grand centre-ville

« La Loire emporte mes pensées ». Comme Aragon allez-vous, vous laisser bercer par les scintillements du fleuve sauvage que cet octosyllabe de son poème « Les Ponts-de-Cé » destine à l’envie des âmes bucoliques. Depuis le centre d’Angers tout proche, à moins de 6 kilomètres, jusqu’aux rives de la Loire, la commune « Les Ponts-de-Cé » offre une expérience unique de ville à la campagne. Elle n’en est pas moins citadine et bénéficie de toutes les infrastructures que l’on peut souhaiter au quotidien. La commune met à la disposition de ces 12 000 habitants un centre culturel, une médiathèque, un théâtre ou une école de musique. Plusieurs groupes scolaires allant de la maternelle au lycée sont également accessibles. La ville accueille en outre de nombreuses associations sportives et des équipements qui leur sont dédiés.

 

Les jardins des lauriers, un cadre de vie exceptionnel

Le programme immobilier « Les jardins des lauriers » constitue un emplacement de premier choix. Son concept est de vous proposer de vous affranchir des inconvénients d’un centre-ville tout en le mettant à votre portée. Le cœur historique d’Angers est presque accessible à pied. En périphérie sud de l’agglomération angevine, la ville « Les Ponts-de-Cé » conserve cependant une identité propre. Mais si elle se distingue de la capitale de l’Anjou, elle y reste néanmoins solidement rattachée avec des moyens de transport en commun qui desservent tout au long de la journée sa grande voisine.

• arrêts de bus : Léo Lagrange
• arrête de bus : Val De Loire

Une localisation idéale pour un programmer l’acquisition d’une résidence principale

Les jardins des lauriers ou la promesse de la vie pratique

Les jardins des lauriers ont été pensés pour faciliter votre quotidien. À proximité immédiate, vous pourrez trouver une boulangerie, un supermarché ou encore une station d’essence. Les écoles ou les transports en commun sont également tout proche. Mais les sources d’attractivité de la commune « Les Ponts-de-Cé » sont nombreuses. Et vous pourrez tout aussi bien après vos courses, flânez le long de la Loire où faire de grandes ballades en VTT.

Des maisons individuelles modernes et fonctionnelles

Les 6 logements neufs que propose à la vente le programme immobilier « Les jardins des lauriers » constitueront un cadre de vie idéal pour les familles en quête de résidence principale. De belles surfaces allant de 96 à 130 m², mais également des prestations de haute qualité, puisque constructions répondent à la norme BBC RT 2012, sauront séduire parents et enfants. Ces habitations sont en outre dotées d’un garage ainsi que d’une place de parking privative. Et pour vos moments de détente et vos week-ends, vous pourrez également profiter d’un jardin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *