ODALYS campus Jean Moulin 2 un programme dédié à l’investissement locatif en LMNP

Désignée ville la plus attractive de France, Angers doit peut-être ce qualificatif à l’effervescence de sa vie étudiante. Grande ville universitaire de l’ouest, la capitale de l’Anjou est un emplacement de choix pour investir d’un une résidence universitaire. Le programme immobilier neuf ODALYS campus Jean Moulin 2 vous offre cette perspective dans le cadre de la Loi CENSI-BOUVARD et du statut privilégié de loueur en meublé non professionnel (LMNP). Dans le cadre de ce dispositif fiscal avantageux, ce sont 42 logements de type T1 entièrement meublés qui seront livrés au 3e trimestre 2021.

Angers, capitale des Plantagenet, mais aussi de la modernité

Angers ville universitaire, mais pas seulement

Ville aux multiples facettes Angers ne cesse de dévoiler ses atouts. Il s’agit d’abord d’un bassin d’emploi très dynamique et en pleine expansion, ce qui laisse la perspective d’y faire ses études puis d’y travailler. Mais la renommée d’Angers est aussi liée à son prestigieux passé dont témoignent, en son centre historique, ses rues piétonnes chargées d’histoires et jalonnées de vieux hôtels particuliers. À tout cela s’ajoute une politique de la ville très volontariste en faveur du développement de ses activités culturelles et sportives, mais aussi d’infrastructures modernes mises à la disposition de ses habitants.

Un quartier au cœur de la vie universitaire

La résidence ODALYS campus Jean Moulin 2 se situe à emplacement stratégique au cœur du pôle universitaire Angevin. Ce programme vous propose en effet d’investir dans un quartier où vivent plus de 6000 étudiants. La résidence à 2 pas de La Maine, du jardin des plantes et de l’hyper centre d’Angers côtoie dans son environnement immédiat un théâtre, des cinémas et de nombreux lieux de divertissements. Mais elle est également très proche des grandes universités, d’une grande école d’ingénieur et de la faculté de médecine. De nombreux transports en commun facilitent les déplacements des étudiants :

• arrêt de tramway : Jean Moulin
• arrêt de bus : Charnasserie
• Gare TGV : Paris est à 1 h 30

ODALYS campus Jean Moulin 2 est aux dimensions des exigences de la vie étudiante

Une résidence conçue pour le bien-être des étudiants

La résidence ODALYS campus Jean Moulin 2 a été pensée pour la vie étudiante. Chaque T1 commercialisé est doté de tout qu’exige le quotidien d’un étudiant. Cuisine équipée avec rangements, plaques vitrocéramique, réfrigérateur, hotte, micro-ondes, salle d’eau équipée, pièce à vivre meublée avec un lit ou un canapé-lit, bureau, table, chaises, sont au programme. Mais la résidence est également dotée d’équipements collectifs particulièrement attractifs pour les jeunes. Chaque étudiant locataire des lieux pourra ainsi bénéficier de la connexion wifi, d’espace de coworking, d’une cafétéria, d’une salle de fitness, d’une laverie ou encore d’un local à vélo.

Des logements et des locaux communs avant tout fonctionnels

La résidence immobilière ODALYS campus Jean Moulin 2 commercialise 42 logements entièrement équipés, dotés de meubles et prêts à vivre pour leurs futurs locataires étudiants. Ce programme a été élaboré conformément aux dispositifs de la Loi CENSI-BOUVARD pour des investisseurs désireux de louer un bien immobilier avec le statut de loueur en meublé non professionnel (LMPNP) et les avantages fiscaux qu’il confère. Post-commercialisation, la gestion de la résidence sera prise en charge par le groupe ODALYS, spécialiste de résidences étudiantes privées. Cette gestion sera garantie supplémentaire pour les investisseurs soucieux de la récurrence des loyers perçus et in de la rentabilité de leur bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *