Programme immobilier L’Aumônerie : un dispositif Pinel en plein centre d’Angers

Situé en plein cœur d’Angers dans le quartier historique de La Doutre, le programme immobilier neuf l’Aumônerie veut séduire les familles à la recherche d’une résidence principale de grand standing ou les investisseurs désireux de bénéficier du dispositif Pinel en quête d’un bien de haute qualité. Cette résidence est composée de 47 logements, appartements et duplex, allant du T1 au T5, qui seront livrés au 4éme trimestre 2020. À deux des promenades le long de la Maine, la résidence occupe un emplacement de premier choix pour profiter pleinement de l’effervescence de la vie culturelle de la capitale angevine.

Programme immobilier neuf l’Aumônerie, pour apprécier le centre-ville en toute quiétude

Angers, ville historique tournée vers la modernité

Angers s’est taillé une solide renommée de ville ou il fait bon vivre. Pleine de contraste, cette métropole de l’ouest est entrée dans la modernité en prenant soin de préserver et de mettre en valeur son patrimoine. Le centre-ville est un dédale de petites rues piétonnes où il fait bon flâner et lever les yeux pour admirer de magnifiques maisons à colombage. Angers est en outre une ville étudiante renommée et un bassin d’emploi qui ne cesse d’attirer de nouvelles entreprises.

Le quartier de La Doutre : cœur historique d’Angers et véritable musée en plein air

Le quartier de La Doutre est sans doute le quartier le plus célèbre d’Angers et le reflet du prestigieux passé de cette ville. Il occupe en plein centre un espace qui autrefois était entouré d’une enceinte fortifiée. De prestigieux monuments historiques en constituent un patrimoine architectural unique. Il s’agit de plusieurs maisons à pans de bois datant du 16éme siècle ou d’édifice religieux comme l’église de la Trinité et l’Abbaye du Ronceray. Pour l’agrément des familles, la résidence est à proximité de groupes scolaires réputés tels que l’École Nationale Supérieure des Arts et Métiers, les collèges Saint-Charles et Californie. De par sa position centrale, le quartier est en outre idéalement desservi par les transports.

• Arrêts de bus : Aragon, Bon Pasteur, Dumesnil, Front De Maine et Saint-jacques

La résidence l’Aumônerie, un petit coin de paradis au centre d’Angers

Un programme qui s’intègre parfaitement dans le quartier de La Doutre

En plein centre d’Angers, la résidence l’Aumônerie est entourée d’espaces verts paysagers au cœur desquels se trouvent même des arbres fruitiers. Cet environnement aussi exceptionnel qu’inattendu au milieu de l’agglomération réserve à ses futurs habitants une qualité de vie hors norme. Pour une parfaite intégration au sein des vieux murs pleins de charme du quartier de La Doutre la conception de la résidence a fait d’un soin particulier sur le plan architectural. Pour profiter pleinement de la quiétude de cet environnement paisible, chaque logement a été doté de balcons végétalisés qui sont une invitation à la détente.

L’Aumônerie vous réserve des prestations de haut niveau

Que ce soit pour de futurs propriétaires résidents ou des investisseurs Pinel, le programme immobilier de la résidence l’Aumônerie présente toutes les garanties d’une construction de haute. Les 2 petits bâtiments de ce programme sont conformes aux exigences du label BBC RT 2012. Les accès sont entièrement sécurisés et chaque occupant disposera d’un visiophone. La décoration de chaque appartement pourra être personnalisée puisque les acquéreurs auront le choix de différents carrelages pour la cuisine, les chambres, les salles d’eau et le séjour. Un soin particulier a été apporté à la présentation des sanitaires avec des WC et meubles suspendus. Les salles de bain bénéficieront en outre d’équipements tels que receveur de douche extra-plat et sèches serviettes électriques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *