Programme immobilier neuf Alba à Avrillé, « ville-parc » en périphérie d’Angers

Composé de 63 appartements allant du T2 au T4, le programme immobilier Alba à Avrillé se destine à tous les projets, de résidence principale, secondaire ou même d’investissement locatif sous régime de droit commun. L’emplacement de cette résidence dans l’éco quartier « cœur de ville » en constitue l’une des attractivités. L’addition de nombreux atouts, écoles, commodités, espaces naturels, est la promesse pour les familles d’un lieu de vie adapté à leur épanouissement.

En périphérie nord-ouest d’Angers, Avrillé fait le lien entre la ville et la campagne

Avrillé, péninsule verte de l’agglomération angevine

Avrillé est une commune de 13 600 habitants, fleuri et arborée, qui dispose de plus de 48 ha d’espaces verts. S’y ajoute 32 ha supplémentaires autour de l’étang Saint-Nicolas qui est entouré d’espaces semi-naturels. La réalisation de nouveaux aménagements, telle qu’une ceinture verte, est en outre envisagée pour accroître ce patrimoine de parcs et jardins.

L’éco quartier « cœur de ville », un écrin de verdure proche de toutes les commodités

La recherche d’un logement est souvent synonyme de quête de qualité de vie. Avrillé et son éco quartier « cœur de vile » sont des réponses à ce type d’attente. L’environnement exceptionnel de cette ville nature vous offre un excellent compromis entre la vie citadine riche de commodités et la quiétude d’un cadre verdoyant. À proximité de la résidence se trouvent toutes sortes de commerces, mais également plusieurs infrastructures sportives comme le stade Delaune ou un centre équestre. La vie culturelle n’est pas laissée pour compte avec le centre culturel Georges Brassens. La présence de groupes scolaires, école maternelle et primaire Saint-Exupéry, collège Clément Janequin, lycée Paul Émile Victor sera également un atout pour les familles. Le quartier est en outre desservi par plusieurs lignes de tramway et de bus qui vous permettront de rejoindre les principaux points d’intérêt des environs.

• Arrêt de tramway : Acacias

• Arrêt de bus : Acacias

• Arrêts de bus : Mairie D’Avrillé

• Arrêts de bus : Maufinée

Alba : un programme immobilier neuf alliant design et contemporanéité

Un ensemble homogène et une esthétique singulière

La fluidité du style architectural de la résidence ALBA interpelle. Un travail subtil a été effectué sur les volumes des façades de ces 2 immeubles avec des courbes harmonieuses qui leur confèrent un esthétisme très contemporain. Le lieu est accueillant et semble tout spécialement avoir été conçu pour un cadre de vie familial. Tous les logements réservent à leurs futurs occupants un espace extérieur. Ce sont des terrasses pour les appartements de l’attique, des balcons pour ceux en étages et des jardins privatifs en rez-de-chaussée dans le prolongement d’une terrasse.

Le programme immobilier Alba vous offre des prestations de premier choix

Les équipements dont bénéficie le programme immobilier Alba sont de premier choix tant au niveau des communs que de chaque logement proposé à la vente. Les futurs acquéreurs résidents ou investisseurs en locatif seront séduits par la qualité des prestations offertes qui seront pour eux la garantie d’un investissement pérenne. Ce programme est en totale conformité avec la norme BBC RT 2012. Chaque appartement est équipé d’un système de chauffage au gaz avec une chaudière à condensation qui a la particularité d’optimiser la performance énergétique. Les salles de bain de bain sont entièrement équipées avec un meuble-vasque doté d’un éclairage en applique, un miroir et un radiateur sèche-serviette. Les séjours, les cuisines et les chambres ont reçu un revêtement stratifié Berry Alloc qui à l’apparence d’un véritable parquet massif. Enfin, pour la sécurité de ses occupants, l’immeuble a été sécurisé avec des vidéophones et chaque nouveau résident sera doté d’un PASS d’accès VIGIK.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *