"141 CE", Programme immobilier éligible Pinel à Angers

Angers
Éligible pour Habiter dedans - Résidence principaleRéduire vos impôts - Loi Pinel
Livraison 2022
Logements disponibles T3 T4
Prix négociés, veuillez nous contacter

La résidence s’installe dans le quartier Justices à Angers en retrait d’un axe menant au centre-ville et aux bords de Maine, au calme d’un environnement résidentiel. Cette adresse est idéalement desservie par les bus, notamment la ligne TCSP 3d qui rejoint le coeur d’Angers en 8 minutes. À quelques minutes à pied, plusieurs commerces dont une pharmacie, une boulangerie, une supérette et un bureau de presse facilitent le quotidien. Rapidement accessible en voiture, le centre commercial Espace Anjou et ses 118 boutiques complètent ces avantages. Côté loisirs, la piscine Jean Bouin, le tennis club, le stade de la Baraterie et le théâtre de Chanzy sont situés à 5 minutes en voiture. Écrin de nature très apprécié, le Parc de l’Arboretum, à 5 minutes à pied, invite quant à lui aux promenades. Les familles bénéficient d’une offre scolaire complète grâce au groupe scolaire Adrien Tigeot, l’Université Catholique de l’Ouest et le Campus de Pouillé. La résidence profite enfin de la proximité du parc d’activité d’Orgemont, des zones d’activités de la ville des Ponts-de-Cé, et du Village Santé Angers-Loire, à 5 minutes en voiture. L’accès rapide à la N260 puis à l’A87 est un atout supplémentaire pour facilité des déplacements.

Ce programme vous intéresse pour y résider ou investir ?

Découvrez nos stocks et prix négociés.

La résidence est un élégant ensemble résidentiel composé de 29 appartements et 4 maisons de ville. Accessible depuis une placette sur la rue Fernand Forest, une allée dessert les logements, les places de stationnement extérieures et les garages indépendants. La verdure occupe une place de choix, entourant les bâtiments et offrant de bucoliques jardins privatifs aux maisons. Des massifs fleuris colorent les lieux au fil des saisons ; des essences d’arbres variés dont des lilas, des amélanchiers ou des troènes du Japon ombragent les espaces verts et les jardins.

Les appartements sont déclinés du studio au 4 pièces et offrent des intérieurs aussi lumineux que confortables. Les séjours s’ouvrent généreusement sur des balcons ensoleillés ou de larges terrasses en attique, idéaux pour s’installer et se détendre en toute quiétude.

Les maisons de ville de 4 ou 5 pièces ont été conçues avec soin. Les séjours disposent ainsi d’une baie vitrée donnant sur leurs jardins privatifs, à l’abri des regards. Les chambres à l’étage garantissent le confort et le calme d’un espace “nuit” dédié.

test

Ce programme vous intéresse ?

Découvrez nos programmes similaires en vente

Sélectionnez parmi nos 200 programmes, celui qui vous conviendra pour votre résidence principale ou votre investissement immobilier locatif.
Nous étudierons ensemble votre projet d’investissement.

Voir tous nos programmes

||
||