Programme neuf de résidence étudiante à Trélazé : un investissement de premier choix

Ce programme immobilier neuf à Trélazé vous propose 54 appartements meublés qui pourront être commercialisés dans le cadre du dispositif CENSI-BOUVARD. Il s’agit là d’un investissement locatif qui réserve aux futurs acquéreurs des avantages fiscaux substantiels. Ce dispositif est par ailleurs cumulable avec le statut de loueur en meublé non professionnel (LMNP). Idéalement situé à 5 km du centre-ville d’Angers, ce programme dispose d’un panel de 54 logements neufs de type appartement répartis en T1 et T2 qui attendent leurs futurs propriétaires investisseurs.

Trélazé : ville fleurie dans la petite couronne d’Angers

Trélazé aux portes de Nantes

Trélazé est une petite commune à taille humaine qui compte un peu plus de 14 000 habitants. Autrefois réputée pour son industrie ardoisière cette activité qui n’est plus exploitée depuis 2014 fait partie de son patrimoine. Télazé est désormais une commune résidentielle avec néanmoins une activité économique dense puisqu’elle compte 370 entreprises employant 3 700 personnes. Elle fait partie intégrante de la zone urbaine Angers Loire métropole. Sa population particulièrement jeune est en forte augmentation sur la dernière décennie.

Petite commune Trélazé n’en est pas moins une grande dynamique

La ville de Trélazé s’est profondément restructurée ces dernières années. Son aire urbaine a été redessinée dans le cadre d’une politique de la ville ambitieuse visant à lui redonner davantage d’attractivité. Cette volonté s’est traduite par l’émergence de nouveaux ensembles immobiliers conçue avec le souci d’améliorer le cadre de vie. Des dispositions ont en outre été prises pour opérer une diversification des activités économiques de la commune qui a su attirer à elle plus de 200 nouvelles entreprises. Mais Trélazé est aussi connue pour son festival qui chaque été convie de 60 à 80 000 festivaliers pour participer à des activités musicales ou artistiques. Très dynamique sur le plan culturel, la commune bénéficie d’une belle desserte par les transports en commun. Ceux-ci se sont étoffés en 2018 avec l’achèvement des travaux d’une nouvelle gare TER.

• arrêt de bus Beaumanoir
• arrêt de bus Gaspalon
• arrêt de bus La Fauvelais
• Gare de TER de Trélazé : Angers à 5 minutes, et Saumur à 30 minutes

Le programme neuf « Résidence étudiante » : une aubaine pour les investisseurs

Un programme adapté à la location en meublé

Notre programme de résidence étudiante à Trélazé bénéficie de la proximité d’Angers et de ses centres universitaires. Cet ensemble immobilier offre donc à ses futurs acquéreurs les meilleures garanties en termes de taux d’occupation. Angers attire en effet chaque année des dizaines de milliers d’étudiants ce qui génère une demande forte en matière de logement. Les appartements meublés T1 et T2 de la résidence étudiante offrent des surfaces allant d’un peu plus de 20 m² à 32 m² qui sont parfaitement adaptés au désidérata de leurs futures locataires.

Résidence étudiante à Trélazé : un programme porteur de réductions d’impôts

Le programme immobilier « Résidence étudiante » à Trélazé s’adresse en priorité à des investisseurs qui souhaitent bénéficier des avantages fiscaux que confère le dispositif CENSI-BOUVARD. Cette loi permet aux propriétaires une réduction importante de leur impôt sur le revenu dans le cadre de la location en meublé. Mais l’investissement que nous vous proposons est également un programme immobilier de haute qualité conforme aux dernières normes environnementales qu’impose la règlementation BBC RT 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *