Programme Angers : une résidence LMNP à Angers

Ce programme est situé à Angers. C’est une ville reconnue pour sa qualité de vie ainsi que son agréable cadre urbain, mais aussi pour son histoire et son château.
Idéalement située, dans le centre historique de Doutre St Jacques, la résidence se trouve à proximité immédiate de tous les commerces et équipements de la ville. La résidence se trouve à 500 mètres du supermarché, à 300 mètres de la pharmacie et à 50 mètres d’un cabinet médical.
Les résidents bénéficieront de plusieurs espaces communs : un salon-club et un beau jardin aménagé avec une roseraie et un point d’eau.
La résidence propose 71 appartements meublés de 30 à 58 m² répartis sur 4 niveaux. Tous les logements sont équipés d’un balcon ou d’une terrasse et sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

Le bail liant le propriétaire et l’exploitant est un bail de nature commerciale soumis, à ce titre, aux dispositions des articles L.145-1 à L.145-60 du Code de commerce. Le bailleur peut refuser le renouvellement du bail conclu avec l’exploitant de la résidence de tourisme. Toutefois, il devra dans ce cas, sauf exceptions prévues aux articles L.145-17 et suivants du Code de commerce, payer à l’exploitant une indemnité dite d’éviction égale au préjudice causé par le défaut de renouvellement. Les modalités de calcul de cette indemnité sont fixées au deuxième alinéa de l’article L.145-14 susvisé

Cette résidence est éligible Loueur Meublé.