FRANCIS MEILLAND : un programme immobilier neuf à Angers pour vivre la ville autrement

Le programme immobilier neuf Francis Meilland est situé dans le centre d’Angers. Proche des commodités, il vous propose de découvrir le concept de la campagne à la ville. Ce projet composé de 5 maisons individuelles de type T4 a en effet pour ambition de concilier les avantages d’une proximité du cœur de ville avec la quiétude d’un quartier empreint de ruralité. Il bénéficie en outre du dispositif « zone anru » qui vous permettra de profiter d’un taux de TVA réduit à 5,5 %. Francis Meilland s’adresse avant tout à ceux qui cherchent à acquérir leur résidence principale.

Programme immobilier neuf FRANCIS MEILLAND : un havre de paix au centre de l’agglomération angevine

Angers : une ville dynamique de l’ouest tournée vers l’avenir

Classée 18éme aire urbaine de France, l’agglomération Angevine est en pleine expansion. Sa population excède désormais 400 000 habitants. La proximité de Paris accessible en 1 heure 30 grâce au TGV n’est peut être pas étrangère au regain d’intérêt dont fait l’objet la capitale de l’Anjou. Mais la légendaire douceur angevine est peut-être également le substrat de cet engouement. Angers cumule en effet de nombreux atouts. La ville est un modèle de développement durable avec son centre exclusivement piéton. La vie culturelle y est riche et entretenue par une politique de la ville dynamique ainsi que la possibilité de s’y adonner à de nombreuses activités sportives.

Le quartier Roseraie-Orgemont à Angers, un emplacement de choix proche de l’hyper centre

Le quartier de Roseraie-Orgemont où se situe l’ensemble immobilier Francis MEILLAND présente de nombreux avantages. Le premier d’entre eux sera de pouvoir accéder aux commerces du centre-ville en quelques enjambées. Il jouxte en effet l’hyper centre d’Angers et notamment le quartier La Fayette-Eblé. Mais il faut surtout relever que ce quartier à bénéficié entre 2011 et 2013 d’une totale restructuration urbaine avec pour finalité de recréer un cadre de vie convivial pour ses habitants. Disposants de nombreuses commodités, le quartier Roseraie-Orgemeont est tout proche de la première ligne de tramway de l’agglomération. Il dispose en outre de 8 groupes scolaires, dont 3 collèges, 1 lycée général, 1 lycée professionnel et 1 lycée technologique.

• Arrêt de bus Lorette
• Arrêt de bus Meilland

Le programme immobilier Francis MEILLAND veut réinventer la vie en ville

Un programme à dimension humaine

Francis MEILLAND est un petit ensemble immobilier neuf résolument à taille humaine et conçue pour le bien-être de ses futurs occupants. Les 5 logements individuels proposés dans le cadre de ce programme séduiront les familles. Ils sont tous dotés de 4 pièces, dont 3 chambres. Il s’agit de maisons avec un étage, orientées plein sud, et disposants toutes d’un jardin. La résidence jouit d’une excellente qualité de vie dans un quartier calme avec des accès rapides à toutes les infrastructures nécessaires à une vie familiale.

Francis MEILLAND, des constructions modernes aux dernières normes

Le programme immobilier neuf Francis MEILLAND a bénéficié des dernières innovations en matière de performances énergétiques ce qui lui a valu de se voir délivrer le label BBC RT 2012. L’éligibilité de ce programme au dispositif « zone anru » le réserve exclusivement à ceux qui voudront en faire leur résidence principale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *