QUEL DISPOSITIF VOUS CONVIENT ?

Savez-vous comment et avec quel dispositif investir ? Nous saurons vous guider

Le Législateur propose de nombreux dispositifs fiscaux afin d’inciter les contribuables à investir dans l’immobilier neuf pour répondre à de forts besoins de logements mais également pour contribuer à restaurer le patrimoine national. Fiscal-Immo a pour mission de vous conseiller celui qui sera le plus adapté à votre situation et à vos objectifs.

La loi Pinel

La plus connue mais les zones éligibles se raréfient !
Il s’agit du dispositif le plus plébiscité car il correspond à des contribuables payants entre 3 et 6 000 € d’impôt / an ! On peut y loger ascendants ou descendants s’ils ne font plus partie de votre foyer fiscal.
En savoir plus sur la loi Pinel

En savoir plus sur la loi Pinel

Lmnp = la location meublée

La Location Meublée Non-Professionnelle : le « super-produit » Retraite
Bien plus rentable que la location nue car la LMNP vous permet de percevoir des revenus locatifs non (ou très peu) imposés, grâce à l’amortissement du bien. Sur un bien neuf en résidence avec services pour étudiants ou personnes âgées, vous récupérerez la TVA et pourrez bénéficier du dispositif Censi-Bouvard.

En savoir plus sur la location meublée

La loi Malraux

Pour les amoureux des belles pierres avec une forte imposition
Le dispositif Malraux vous donne le droit à une réduction d’impôt de 22 à 30% du montant des travaux que vous engagez pour la restauration de votre bien. Hors plafonnement des niches fiscales !
Le saviez-vous ?

Notre accompagnement est inclus dans le prix
du bien

1 – Fiscal-Immo ne vous facture rien.
2 – Nous serons rémunérés par le promoteur si vous décidez d’investir par notre intermédiaire
3 – Le prix du bien est le même qu’en « direct promoteur »
Nos prestations de conseil, de simulation d’investissement et de recherche du bien immobilier sont financées à 100% par le promoteur immobilier si vous investissez. Vous n’avez donc rien à perdre à nous consulter pour votre projet !
||
||