Hôtel de Maquillé à Angers éligible au dispositif Monuments Historiques

L’hôtel de Maquillé situé rue du Canal dans le cœur historique d’Angers est un prestigieux édifice du 18é siècle aux éléments architecturaux remarquables. Dans le cadre de sa rénovation prochaine, il sera proposé aux investisseurs désireux de profiter du dispositif « Monuments historiques ». Ce programme immobilier ambitieux proposera 9 logements neufs de type appartements et duplex répartis en T1, T3 et T4. Répartis sur 4 niveaux ces espaces de vie haut de gamme offriront à leurs futurs occupants un confort contemporain pour un emplacement de choix au centre historique de la ville d’Angers.

Investissez dans l’immobilier de prestige

Angers : une ville au cœur chargé d’histoire

Détentrice depuis 1986 du label « ville d’arts et d’histoire », Angers propose aux amoureux des vieilles pierres des flâneries romantiques dans ses rues piétonnes jalonnées de monuments historiques. C’est dans ce cadre exceptionnel que cette ville universitaire du grand ouest s’est attachée à valoriser son patrimoine pour offrir à ces habitants un style entre modernité et charme du passé. Mais Angers est aussi devenue l’une des villes les plus attractives de France sous l’effet conjugué d’un dynamisme économique qui ne se dément pas et d’une politique culturelle qui vaut à la capitale des Plantagenêt d’être en éveil permanent.

La rue du Canal met Angers le centre d’Angers devant votre porte

La rue du Canal vous ouvre les portes du spectacle permanent qu’entretient le cœur de ville d’Angers avec ses nombreuses manifestations culturelles. Les alentours de l’hôtel de Maquillé sont constitués d’entrelacs de rues pavées où se côtoient de prestigieux bâtiments comme la Cathédrale Saint-Maurice, ou le Château d’Angers. La Maine n’est qu’à quelque pas et au gré de vos pérégrinations vous pourrez passer d’une rive à l’autre et peut-être vous accorder un moment de détente dans le parc de Balzac tout proche. La situation centrale de l’hôtel de Maquillé vous réserve le meilleure de la vie citadine avec un centre riche de commerces et de toutes sortes de commodités. A pied ou en transport en commun, tous vos déplacements seront facilités.

• arrêts de tramway : Molière, Place Molière et Ralliement
• arrêts de bus : Carnot, Molière, Place Hérault et Saint-serge Université
• gare TGV : Paris à 1h30

Hôtel de Maquillé : le charme de la pierre et d’un lieu chargé d’histoire

Une rénovation respectueuse du passé

Conçu par Espace Investissement, spécialiste de la réhabilitation d’immeubles de prestige, l’Hôtel de Maquillé va bénéficier d’une rénovation complète respectueuse de son style originel. Les futurs logements proposeront à leurs occupants le chic d’un habitat contemporain empreint de modernité. Luminosité, chaleur des matériaux ainsi que de grands espaces à vivre sont les promesses de cette rénovation. Tout cela sans effacer la marque prestigieuse de ces lieux chargés d’histoire.

Le renouveau contemporain dans un monument historique

Les 9 logements de l’Hôtel de Maquillé vous seront proposés en appartements ou duplex en T1, T3 ou T4 pour des surfaces allant de 26,61 à 1136,12 m². Ces biens constituent un formidable investissement locatif qui bénéficiera des avantages fiscaux que réserve le dispositif Monuments historiques. Mais ils offrent également à leurs futurs propriétaires la perspective de détenir un bien rare d’une haute valeur
patrimoniale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *