Les Ponts-de-Cé : Programme immobilier “Vérano”, un cadre paysager unique pour votre résidence dans le cadre du dispositif Pinel.
Les Ponts-de-Cé
Éligible pour Réduire vos impôts - Loi Pinel
Livraison 2019
Logements disponibles T2 T3 T4
Prix négociés, veuillez nous contacter

Situé dans la ville Les Ponts-de-Cé, le nouveau programme immobilier « Verano » est idéal pour l’acquisition d’une résidence principale, secondaire ou un investissement locatif (Loi Pinel). La résidence « Verano » se compose de 58 logements neufs du 2 au 4 pièces, livrés au 3ème trimestre 2019. Ce programme immobilier neuf est éligible au dispositif Droit Commun pour habiter ou investir à Les Ponts-de-Cé.

Un havre de paix à proximité d’Angers

Les Ponts-de-Cé, un cadre paysager exceptionnel

Située dans la première couronne au sud de l’agglomération d’Angers, la ville Les Ponts-de-Cé est encore aujourd’hui un passage incontournable de la Loire. La grande richesse de son patrimoine fait de cette ville un lieu de vie agréable et unique. Réputée des amateurs de promenades pour son cadre paysager idéal, la ville dispose également d’équipements modernes. Le centre culturel Vincent-Malandrin et le centre Athlétis illustrent le dynamisme de la commune. Chaque année, de nombreux événements culturels sont organisés dont le plus connu est le festival Les Traver’Cé Musicales.

Vous avez un projet d’investissement ou de défiscalisation ?

Nous vous rappellerons pour un RDV téléphonique.

Une résidence entre ville et campagne

Entre vie à la campagne et animation urbaine, la résidence profite d’une position stratégique aux portes sud de la ville d’Angers. Installé en plein cœur de la ville Les Ponts-de-Cé, le nouveau programme immobilier “Verano” est à quelques minutes du centre-bourg et de toutes ses commodités. Il suffit de faire quelques pas pour rejoindre les commerces et les écoles. La résidence est extrêmement bien desservie grâce à la ligne de bus n°3 au pied de l’immeuble.

“Verano” : Un programme immobilier moderne dans un cadre paysager unique

Une résidence contemporaine aux lignes sobres

“Verano”, ou “été” en espagnol, est un programme immobilier offrant 58 logements collectifs et 76 places de stationnements. Les appartements du 2 au 4 pièces sont répartis en 3 immeubles. Chaque logement est prolongé d’un espace extérieur privatif confortable : jardin, terrasse ou balcon. Les bâtiments affichent une architecture sobre et moderne, marquée par un jeu de volumes bien travaillé. Les façades sont mises en valeur par des teintes neutres alliant une dominante de blanc à des tonalités grises et brunes. Les bardages et les toitures métalliques aspect zinc confirment le côté contemporain du programme.

Des appartements performants de qualité

L’ensemble du bâtiment et les équipements techniques associés permettront d’obtenir un niveau de performance énergétique RT 2012. Cette conformité permet également aux copropriétaires de réduire considérablement leur facture énergétique. La qualité de l’isolation est ainsi garantie, aussi bien pour l’isolation thermique que phonique. L’eau chaude sanitaire est assurée par des chaudières individuelles gaz à condensation. Les finitions ont fait l’objet d’une étude soignée avec du carrelage dans les pièces d’eau, de la faïence toute hauteur dans les douches et les baignoires, un revêtement stratifié dans les séjours, cuisines et chambres. Les séjours sont dotés de volets roulants électriques. Les chambres sont équipées de placards et les salles de bains accueillent un meuble-vasque avec éclairage en applique.

test

Ce programme vous intéresse ?

Découvrez nos programmes similaires en vente

Sélectionnez parmi nos 200 programmes, celui qui vous conviendra pour votre résidence principale ou votre investissement immobilier locatif.
Nous étudierons ensemble votre projet d’investissement.

Voir tous nos programmes

||
||