Résidence « L’envolée » à Saint-Barthélémy-d’Anjou pour futurs résidents ou investisseurs

Que vous cherchiez votre future résidence principale ou un investissement locatif de premier choix sous le régime du droit commun, le programme immobilier neuf « L’envolée » à Saint-Barthélémy-d’Anjou vous propose de belles opportunités à saisir. Ce sont 34 logements, de type maison ou appartements allant du T2 au T5, qui seront livrés dès le 1er trimestre 2020 qui attendent familles et amoureux de la nature. Le cadre de vie exceptionnel de la commune de Saint-Barthélémy-d’Anjou comblera en effet ceux qui aspirent à des moments de quiétude que rien ne vient troubler après une longue journée de travail.

Saint-Barthélémy-d’Anjou, la discrète à l’est d’Angers

Une petite commune aux allures de village

Saint-Barthélémy-d’Anjou, bien qu’aux portes d’Angers a su conserver le charme d’une petite commune rurale. Elle ne compte que 9 200 habitants et de nombreux espaces naturels ainsi que plusieurs parcs paysagers. Il faut notamment citer le parc de la Jaudette ou celui de l’Europe ou encore le Jardin de la Ranloue réhabilité en 1992 avec un labyrinthe d’arbres fruitiers et de rosiers. Son patrimoine est remarquable et témoigne de ce que peut être la douceur angevine aux abords immédiats de la Maine. La municipalité propose de nombreux itinéraires à parcourir à pied ou en vélo pour découvrir quelques-unes des magnifiques maisons de maître que compte la commune. Mais son édifice le plus prestigieux est sans doute le château de Pignerolle, lieu chargé d’histoire, construit à la fin du 18éme siècle et réplique du petit Trianon.

Une promesse de qualité de vie qui sera tenue

La commune de Saint-Barthélémy-d’Anjou est très dynamique sur le plan économique puisqu’elle accueille notamment le plus grand parc d’activités du département. Les concepteurs de la résidence « L’envolée » ont voulu créer un lieu de vie convivial, propice aux moments de détentes et privilégiant le calme. Mais ils ont également choisi un emplacement susceptible de faciliter le quotidien des futurs résidents. Ainsi, supermarché, boucherie, boulangerie, pharmacie, cabinet médical seront très vite accessibles. La vie culturelle n’est pas en reste avec le Théâtre de l’Hôtel de Ville, la médiathèque de la Ranloue. De nombreux groupes scolaires ainsi que plusieurs équipements sportifs sont également à la disposition des habitants. Autonome, mais également connectée à l’agglomération angevine, la commune est idéalement desservie par des transports en commun qui mettent le centre d’Angers à quelques minutes de la résidence.

• Arrêt de bus : Le Reux

• Arrêt de bus : Paperie

La résidence « L’envolée » : contemporaine et intégrée dans son environnement

Une résidence un brin techno au milieu de la verdure

Le programme immobilier neuf « L’envolée » s’intègre parfaitement dans l’environnement bucolique de Saint-Barthélémy-d’Anjou. Angers est toute proche, mais l’emplacement de cette résidence vous plonge au cœur d’un havre de paix. La résidence est entourée d’espaces verts et les façades colorées de ses bâtiments se marient harmonieusement avec cet univers champêtre. Le style architectural de la résidence invite à la détente et à la douceur de vivre. Les maisons individuelles disposent de petits jardins privatifs et chaque appartement offrira à ses occupants un balcon pour prolonger de belles soirées d’été.

De belles prestations pour le confort du quotidien

Le programme immobilier neuf « L’envolée » à Saint-Barthélémy-d’Anjou et ses 34 logements du T2 au T5 a été pensé pour de futurs propriétaires en quête de résidence principale, mais également pour des investisseurs en locatif exigeant. Les prestations proposées sont de premier ordre et très axées sur le confort du quotidien. Une option domotique sera proposée à chaque occupant qui pourra à partir de son smartphone les commandes de la lumière, des volets roulants, du chauffage et de l’alarme. Performant sur le plan énergétique, les logements sont équipés de chaudières gaz à condensation conformes au label RT 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *