CRÉER VOTRE PATRIMOINE

Comment développer votre patrimoine immobilier à Angers tout en plaçant votre argent ?

Quoi de mieux que d’acheter un logement ?  placement + rente !

La pierre est une valeur refuge pour beaucoup de Français, par rapport aux placements financiers.
L’investissement immobilier permet de de préparer sa retraite et de se constituer un patrimoine au moyen d’un emprunt. C’est aussi une excellente prévoyance grâce à l’assurance emprunteur sur le crédit.
Le capital emprunté est intégralement assuré dès le jour de la signature notaire même si le bien n’est pas encore construit.

Votre locataire remboursera une bonne part de votre prêt bancaire et votre bien prend de la valeur

En plus de votre résidence principale, il est tout à fait possible d’investir dans des biens locatifs. C’est juste une question de taux d’endettement pour les banques, qui ne doit pas dépasser 33% (dette vs revenus dont loyers à percevoir sur un projet).
Les nombreux leviers fiscaux pour investir nécessitent d’être accompagné par un professionnel pour faire le bon choix et déterminer le meilleur montage financier.
Il conviendra d’étudier soigneusement les différents avantages que confère chacun d’eux afin de choisir le plus adapté à votre situation et à vos objectifs. C’est la première mission de Fiscal-Immo ! Nous déterminerons ensemble s’il faut opter pour la Loi Pinel, le statut LMNP, la Loi Malraux, Censi-Bouvard ou d’autres encore.

Savez-vous comment profiter des dispositifs fiscaux ?

Ces différents dispositifs fiscaux existent pour favoriser la construction de biens neufs ou la réhabilitation d’immeubles dégradés et pallier le manque structurel de logements en France.

Vous pouvez ainsi vous constituer un patrimoine immobilier et capitaliser vos impôts dans de la pierre!

  • La loi Pinel : achat neuf ou à réhabiliter pour bénéficier de réductions d’impôts.
  • Le statut LMNP : achat de biens dans des résidences avec services, qui seront loués meublés.
  • La Loi Malraux : investissement sur des bâtiments présentant un intérêt architectural et patrimonial certain dans des secteurs sauvegardés (bientôt à Angers).
  • Le dispositif Censi-Bouvard : Amendement LMNP accessible en investissant dans des résidences avec services neuves pour étudiants et personnes âgées.

Selon votre profil, tel dispositif sera plus adapté que tel autre. Le cabinet Fiscal-Immo vous aidera à déterminer la meilleure solution pour vous constituer un patrimoine immobilier.

Vous avez un projet d’investissement ou de défiscalisation ?

Nous vous rappellerons pour un RDV téléphonique.

Nos programmes en vente

Voir tous nos programmes

||
||